Aller au contenu

Application est bloqué

    < Tous les sujets
    Imprimer

    Si vous utilisez l'application Jurisperform Professeur sur votre iPhone ou iPad et que celle-ci est bloquée ou ne fonctionne pas correctement, il peut être utile d'effacer le cache de l'application pour résoudre le problème. Le cache de l'application contient des données temporaires telles que des images, des vidéos et des informations de connexion, qui peuvent parfois causer des problèmes de fonctionnement.

    Vider le cache de l'application :

    Voici les étapes à suivre pour effacer le cache de l'application Jurisperform Professeur sur iOS :

    1. Tout d'abord, fermez complètement l'application en question. Vous pouvez le faire en appuyant deux fois sur le bouton d'accueil de votre iPhone ou iPad et en faisant glisser l'application vers le haut de l'écran.
    2. Accédez aux paramètres de votre appareil
    3. Recherchez l'option "Général".
    4. Dans les paramètres généraux, recherchez l'option "Stockage iPhone" ou "Stockage iPad".
    5. Dans cette section, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil, classées par ordre de taille. Recherchez l'application Jurisperform Professeur et appuyez dessus.
    6. Dans la section suivante, vous verrez des informations sur l'application, y compris sa taille totale et la quantité d'espace utilisée par les données de l'application. Appuyez sur "Supprimer les données de l'application" ou "Effacer le cache".
    7. Confirmez que vous souhaitez supprimer les données de l'application. Cela effacera tout le cache de l'application, y compris les images, les vidéos et les informations de connexion temporaires.
    8. Une fois que vous avez effacé le cache de l'application, vous pouvez rouvrir l'application Jurisperform Professeur et vérifier si le problème a été résolu.

    Désinstaller l'application

    Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'application, il peut être utile de la réinstaller complètement. Pour ce faire, supprimez l'application de votre appareil, puis rendez-vous dans l'App Store pour la réinstaller.

    En suivant ces étapes simples, vous pouvez facilement effacer le cache de l'application Jurisperform Professeur sur votre iPhone ou iPad et résoudre les problèmes de fonctionnement. Si vous avez des questions ou des problèmes supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service client de l'application pour obtenir de l'aide.

    Table des matières
    ?>