Aller au contenu

L’application bloque sur le chargement (Maître legalese cherche dans la botte de foin juridique)

    < Tous les sujets
    Imprimer

    Résumé

    L'application reste bloquée pendant le chargement des données.

     

    Vérifier votre connectivité :

    Veuillez vérifier votre connectivité internet, notamment en vous assurant que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou à la 4G.

    Au bout de 10s

    Si le chargement ne se débloque pas au bout de 10s, un bouton "Retour" va apparaître sur l'écran.

    Cliquez sur ce bouton pour revenir à l'écran précédent et relancer votre requête (Une requête est une demande d'information ou d'action envoyée par l'application à un serveur).

    Le problème persiste :

    Si le problème persiste et que le chargement reste bloqué pendant plus de 20 secondes, un bouton "Vider le cache" va apparaître.

     

    Ce bouton va vous permettre de supprimer toutes les informations enregistrées dans l'application sur votre téléphone.

    Toutefois, veuillez noter que cette opération va supprimer toutes les informations suivantes :

    • votre login/mot de passe,
    • la matière que vous avez sélectionnée (si vous en avez sélectionné une),
    • les élèves que vous avez sélectionnés,
    • le suivi pédagogique que vous avez réalisé.

    Cela ne fonctionne toujours pas :

    Merci de contacter le secretariat.

    Table des matières