Aller au contenu

Pourquoi l’application indique-t-elle que j’ai fini mes cours de la semaine alors qu’il m’en reste encore à enseigner ?

    < Tous les sujets
    Imprimer
    • Actualiser les données locales de l'application

    Si l'application indique que vous avez fini vos cours de la semaine alors qu'il vous en reste, cela peut être dû à des données locales de l'application qui ne sont pas à jour. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser le bouton "Actualiser mes matières" qui permettra de mettre à jour les informations sur les cours.

    Les données locales sont les informations stockées sur votre appareil (téléphone, ordinateur, tablette) que l'application utilise pour fonctionner. Ces informations peuvent inclure vos préférences d'utilisation, vos données de compte et les données liées à l'application elle-même.

    • Contacter le secrétariat

    Si la mise à jour des données locales ne résout pas le problème, cela peut être dû à une erreur d'assignation de matières. Dans ce cas, vous devrez contacter le secrétariat pour signaler le problème et demander une correction.

    Le secrétariat est le service administratif de l'établissement qui est chargé de la gestion des inscriptions, des emplois du temps, des notes et des autres aspects liés à l'organisation des cours. Ils pourront vous aider à résoudre le problème en vérifiant vos informations et en effectuant les modifications nécessaires.

    Table des matières
    ?>